Médicaments dopaminergiques - Un dépliant d’information pour les patients et leur entourage
Brève

Médicaments dopaminergiquesUn dépliant d’information pour les patients et leur entourage

14.04.2011

À L’OCCASION de la Journée Mondiale de la maladie de Parkinson, l’AFSSAPS diffuse un document d’information à destination des patients et de leur entourage sur les risques, notamment les troubles compulsifs du comportement, associés aux médicaments dopaminergiques (lévodopa et agonistes dopaminergiques). Ces troubles du comportement peuvent avoir des conséquences sérieuses, familiales, professionnelles et sociales. Ils peuvent se manifester, par exemple, par une tendance à jouer de...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
ibu

Ibuprofène et kétoprofène aggravent les infections, alerte l'ANSM

Une enquête des centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) de Tours et Marseille, suggère le « rôle aggravant » de l'ibuprofène et du kétoprofène en cas d'infection. L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits... 6

Partenaires