Vaccination à l'officine : la formation bientôt prise en charge par le DPC

Vaccination à l'officine : la formation bientôt prise en charge par le DPC

Charlotte Demarti
| 29.09.2017
  • Vaccination officine

La formation à la vaccination contre la grippe pourrait prochainement être prise en charge dans le cadre du développement professionnel continu (DPC), selon Philippe Gaertner, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF).

La formation à la vaccination contre la grippe dans les régions expérimentales (Auvergne Rhône Alpes et Nouvelle Aquitaine) pourrait être prochainement prise en charge dans le cadre du DPC,...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 8 Commentaires
 
ISABELLE M Pharmacien 10.10.2017 à 18h53

On dirait un chat et un chien, mais vous savez parfois les chats arrivent à bien vivre avec les chiens et sont même heureux tous les deux. J'espère un jour qu'il en sera de même entre pharmaciens et Lire la suite

Répondre
 
ISABELLE M Pharmacien 10.10.2017 à 18h51

Il est où l'intérêt de la personne dans vos messages. Désolée, mais cela m'attriste...

Répondre
 
JEAN-MARIE H Pharmacien 04.10.2017 à 16h00

Un vrai scandale !
En allant plus loin, on peut aussi laisser en dépôt chez le MG la moitié de notre stock en espérant qu'on nous laissera peut-être des pièces justificatives pour facturer en Lire la suite

Répondre
 
Sylvie P Pharmacien 01.10.2017 à 09h45

et qui aura la responsabilité du respect de la chaîne du froid ? le pharmacien jusqu'à la délivrance donc la facturation.
le médecin va acheter une armoire frigo avec une sonde de contrôle ? non Lire la suite

Répondre