Campagne de communication du LEEM - La maladie ne dort jamais, nous non plus

Campagne de communication du LEEMLa maladie ne dort jamais, nous non plus

Mélanie Maziere
| 28.09.2017

Le syndicat des entreprises du médicament lance une campagne grand public sur les traitements en cours de développement. À la fois présente à la télévision, dans la presse, le métro parisien et sur Internet, cette communication répond à un récent sondage dans lequel les Français réclament davantage d’informations sur les avancées de la recherche médicale.

  • Affiche LEEM Sans Répit Cancer

Le slogan ? La maladie ne dort jamais, nous non plus. Le hashtag ? #SansRépit. Le but ? Témoigner de l’engagement des entreprises du médicament et de tous leurs collaborateurs dans la lutte contre la maladie. Selon une étude du cabinet BVA menée début septembre auprès de 1 000 Français, 87 % d’entre eux reconnaissent un rôle essentiel aux laboratoires dans la découverte de nouveaux médicaments mais 80 % se disent mal informés sur le sujet et 95 % réclament davantage de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
photo pour le sous papier

À la Une Ces conditionnements qui emballent le patient Abonné

De la simple boîte en carton au dispositif injectable connecté, en passant par le blister intelligent et les étiquettes flashables, le conditionnement des médicaments connaît des évolutions spectaculaires. L’édition 2019 du salon « Pharmapack », rendez-vous incontournable des professionnels de ce secteur très spécialisé, vient de se tenir à Paris, avec 400 exposants venus de 71 pays et plus de 5... Commenter

Partenaires