Une campagne pour redorer le blason du médicament

Une campagne pour redorer le blason du médicament

Mélanie Maziere
| 25.09.2017
  • LEEM La maladie ne dort jamais

Le syndicat des entreprises du médicament (LEEM) lance sa première campagne grand public depuis 2002. Intitulée « La maladie ne dort jamais, nous non plus », elle vise à répondre aux besoins d'informations sur la recherche de nouveaux médicaments exprimés par les Français.

Dès aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois d'octobre, une campagne de communication grand public prend place à la fois sur plusieurs chaînes de télévision (TF1, M6, Canal +, BFM, LCI, CNews, C8, TMC),...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
agnès buzyn rtl

Vente à l’unité : Agnès Buzyn souligne les difficultés techniques

Invitée du Grand Jury sur RTL, le 17 mars, la ministre de la Santé s’est déclarée favorable à la vente à l’unité pour les antibiotiques et tout autre traitement de courte durée, tout en soulignant les difficultés techniques... 10

Partenaires