Entretiens rémunérés, label MAD, plateforme logistique… - Giphar : un réseau en ébullition

Entretiens rémunérés, label MAD, plateforme logistique…Giphar : un réseau en ébullition

Marie Bonte
| 21.09.2017

Lancé depuis un an dans une nouvelle stratégie conjuguant missions de santé et économie de l’officine, le groupement Giphar poursuit sa trajectoire en s’alliant avec l’assureur Malakoff Médéric pour lancer une expérimentation d’entretiens non conventionnels mais rémunérés dans les Hauts-de-France. Un pas décisif à l'heure où le groupement se dote par ailleurs d’un label en MAD, d’une nouvelle plateforme logistique ainsi que d’une activité de laboratoire.

  • jean baptiste de coutures
  • labo giphar

La santé tous azimuts. Après avoir signé son concept Pharmacien Giphar Santé 360 ° lors de son forum 2016, (« Le Quotidien du pharmacien » du 29 septembre 2016), le groupement Giphar ouvre désormais à ses quelque 1 704 titulaires adhérents (1) de nouvelles voies dans le développement de leur métier. Ces perspectives ont été présentées au cours du forum 2017 à Deauville, les 16,17 et 18 septembre.

Le groupement renoue avec les activités de fabrication, en créant...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
photo pour le sous papier

À la Une Ces conditionnements qui emballent le patient Abonné

De la simple boîte en carton au dispositif injectable connecté, en passant par le blister intelligent et les étiquettes flashables, le conditionnement des médicaments connaît des évolutions spectaculaires. L’édition 2019 du salon « Pharmapack », rendez-vous incontournable des professionnels de ce secteur très spécialisé, vient de se tenir à Paris, avec 400 exposants venus de 71 pays et plus de 5... Commenter

Partenaires