Génériques : une nouvelle campagne pour lever les dernières réticences

Génériques : une nouvelle campagne pour lever les dernières réticences

Mélanie Maziere
| 21.09.2017
  • Génériques

L'assurance-maladie relance sa campagne « Devenir générique, ça se mérite ». Au programme : des spots à la télévision et à la radio, également disponibles sur Internet, des mémos pratiques, affiches, bannières et autres visuels. L'objectif ? Faire tomber les dernières réticences des patients.

Lancée en septembre 2016, la première campagne de promotion des génériques a eu un impact positif. Malgré tout, des réticences subsistent chez 30 % des...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
formation

DPC : 88 % des titulaires se sont formés sur 3 ans

Plus de 24 000 titulaires ont effectué au moins une formation validant pour le DPC sur la période triennale 2017-2019. L’heure du bilan du développement professionnel continu (DPC) a sonné, en cette fin de période triennale... Commenter

Partenaires