La FSPF réagit à la signature de la convention

La FSPF réagit à la signature de la convention

21.07.2017
  • gaertner

Alors que l’USPO vient de signer seul l’avenant conventionnel, la Fédération dénonce, dans un communiqué, le choix d’une « rémunération négative pour la profession ».

Une réaction qui n’a pas tardé. La Fédération s’est fendue jeudi d’un communiqué à charge contre l'Union des syndicats de pharmaciens d'officine (USPO) qui a signé l’avenant conventionnel avec l...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 8 Commentaires
 
b p Pharmacien 24.07.2017 à 16h25

Au passage, la fédé est bien mignonne mais s'il n'y avait pas d'accord maintenant on perdait un an car les pouvoirs publics proposaient courant décembre prochain pour se remettre autour de la table. Lire la suite

Répondre
 
DOMINIQUE B Pharmacien 22.07.2017 à 19h12

Mais pourquoi avoir signé une telle convention !!!!!! nous défendra t elle face à la disparition annoncée et voulue par les pouvoirs publics, de 20 à 25% des pharmacies ?? Le processus déjà engagé Lire la suite

Répondre
 
Sylvie P Pharmacien 23.07.2017 à 08h32

En quoi déconnecter la rémunération des prix et donc protéger un maximum notre rémunération des baisses de prix pour sécuriser une rémunération en fonction de l'acte de dispensation et non plus en Lire la suite

Répondre
 
Esculape Médecin ou Interne 23.07.2017 à 18h38

bon ,je te comprends t’explose!
mais c'est pas la peine de donner des idées aux autres!

Répondre
 
Sylvie P Pharmacien 22.07.2017 à 16h24

une rentrée combative ? on va colorer les fontaines en quelle couleur ???

Répondre
 
anne marie r Auxiliaire Pharmacie 21.07.2017 à 17h10

DOMMAGE QUE LES 2 SYNDICATS NE S ENTENDENT PAS C EST TRES MAUVAIS POUR LA PROFESSION

Répondre
 
Sylvie P Pharmacien 22.07.2017 à 16h30

bien d'accord, surtout qu'ils ont tout préparé ensemble, défendu ensemble !!! et que les infos reçues ne donnent espérer rien de mieux. Même M. Gaertner le dit : on dénonce, on renégocie, et on va au Lire la suite

Répondre
 
DOMINIQUE B Pharmacien 23.07.2017 à 11h51

mais que peuvent des syndicats qui, chaque fois et depuis longtemps, n'ont aucunes armes et aucunes menaces à opposer !!! Etant, nous pharmaciens, ce que nous sommes, que leur reprocher ??

Répondre