Services  - La prévention et le digital d'abord

Services La prévention et le digital d'abord

Marie Bonte
| 18.04.2017

Le groupement Alphega a enquêté auprès de 3 359 patients sur leurs attentes, plus précisément en ce qui concerne les services déjà offerts par des pharmacies du réseau. Parmi ces services, le dépistage du risque cardiovasculaire, accessible dans 65 officines, suscite l’intérêt de plus d’un patient sur cinq. Quant au digital, alors que 400 pharmacies Alphega ont déjà sauté le pas, il retient l’attention des patients principalement pour deux fonctionnalités : la transmission des...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires