À la Une - Services en pharmacie : jusqu'où aller ?

À la UneServices en pharmacie : jusqu'où aller ?

Marie Bonte
| 06.03.2017

Rares sont les professionnels qui, comme les pharmaciens, peuvent prétendre à être autant en phase avec les attentes de leurs clients. Comme le montre une étude révélée à l'occasion du salon PharmagoraPlus, les patients accordent toute leur confiance aux titulaires et à leurs équipes, et souhaitent voir se développer encore plus de services et prestations à l’officine.

  • Pharmacien

Heureux. Sept pharmaciens sur dix sont heureux d’exercer leur métier. Ce degré de satisfaction grimpe même à 86 % pour les jeunes diplômés. Mais de là à dire qu’ils sont comblés, il en faudrait davantage. Car cet enthousiasme n’occulte ni les déceptions face à la conjoncture, ni les inquiétudes pour à l’avenir. Près de 40 % envisagent même que l’exercice 2017 sera pire que le précédent.

Cependant, comme le révèle l’étude Avenir Pharmacie présentée à l'occasion du...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Grille des salaires 2019 : le point officinal bloqué à 4,425 euros

Les partenaires sociaux de la branche se sont rencontrés hier, lundi 14 janvier, pour négocier la revalorisation 2019 de la grille des salaires. Aucun terrain d’entente n’a été trouvé. À peine l’accord sur les salaires conclu en... 1

Partenaires