Publi-rédactionnel réalisé par Le Quotidien du Pharmacien pour Cap Agencement - Un transfert pour une pharmacie nouvelle

Publi-rédactionnel réalisé par Le Quotidien du Pharmacien pour Cap AgencementUn transfert pour une pharmacie nouvelle

18.05.2016

Une surface complétement vierge offre l’opportunité de redessiner totalement son espace officinal, mais partir d’une feuille blanche n’est pas si simple. Devant cette situation, Bertrand Lefèvre, titulaire à Avon a choisi d’être accompagné dans ses choix et c’est à Cap Agencement qu’il a confié cette mission. Il y a seulement quatre mois la nouvelle pharmacie ouvrait ses portes sous l’œil satisfait du titulaire, des patients et de l’équipe. Découvrez-la !

Agencement de Bertrand Lefèvre

Lorsqu’un local se libère dans le centre commercial de la Butte Montceau, Bertrand Lefèvre pharmacien titulaire à Avon, n’a pas hésité. Plus grand, plus clair et mieux placé ce local lui offre la possibilité de transférer son officine qui, en termes de taille et de possibilité de développement, avait en effet atteint ses limites.
Fort d’une expérience précédente qui n’a pas été pleinement satisfaisante, Bertrand Lefèvre désirait revoir complètement l’organisation et l’aménagement de sa pharmacie. « Je souhaitais un espace clair et simple, qui malgré sa taille reste chaleureux et reprenne nos codes identitaires », précise-t-il. Le transfert, a également été l’occasion de réfléchir aux secteurs d’activités à développer en fonction de leur potentiel et de penser l’emplacement de l’espace enfant. « Pour la tranquillité des parents, nous avons opté pour positionner le coin enfant loin de la porte. Avec sa paroi vitrée, il permet de conserver un œil attentif depuis le rayon dermocosmétique ou les comptoirs ».
Pour ce projet Bertrand Lefèvre a naturellement sollicité plusieurs agenceurs et c’est Cap Agencement qui a retenu l’attention du titulaire « Les interlocuteurs de Cap Agencement connaissent l’officine, ils sont fiables, à l’écoute et les échanges sont faciles. Ils ont apporté au projet des idées originales et performantes ».           

Cap Agencement : 25 ans d'expertise et de professionnalisme

Créé en 1991, Cap Agencement s’emploie à proposer à chaque pharmacien une réflexion aboutie fondée sur une démarche globale qui prend en considération l’environnement du lieu, sa clientèle, la stratégie d’entreprise du titulaire, sa personnalité et le confort de l’équipe. Une réflexion qui conduit à la création d’une pharmacie sur mesure et unique répondant aux attentes des patients et assurant une différenciation forte.
 

Guillemets
Réactivité, créativité, sens de l’écoute respect des engagements et des délais constituent nos fondamentaux. De la définition du projet à la réception des travaux, en passant par la conception, la fabrication et l’installation, nous maîtrisons toutes les étapes pour faire de votre projet une réussite totale.

 

Cap Agencement
 

LA RÉDACTION N’A PAS PARTICIPÉ À L’ÉLABORATION DE CET ARTICLE,
RÉALISÉ PAR L’AGENCE SCIENTIFIQUE DU QUOTIDIEN DU PHARMACIEN

Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cambriolage

Les agressions contre les pharmaciens ont quasiment triplé en un an

La multiplication des cambriolages et des attaques de pharmacies, relatée par la presse, viennent confirmer les chiffres enregistrés par l’Ordre des pharmaciens. Le 15 février, en tentant de se défendre, un pharmacien de... 2

Partenaires