Le film « Mission Pharmacie » dépasse le million de vues

Le film « Mission Pharmacie » dépasse le million de vues

Charlotte Demarti
| 01.02.2016
  • Le film « Mission Pharmacie » dépasse le million de vues-1

En deux semaines (du 11 au 26 janvier), 7 600 pharmacies ont apposé l’affiche de la campagne de communication de l’Ordre « Parce que le médicament n’est pas un produit comme les autres, votre pharmacie n’est pas un commerce comme les autres », indique sur son compte twitter Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens.

Quant au film « Mission Pharmacie », qui constitue le second volet de la campagne ordinale, il a été vu...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires