Le film « Mission Pharmacie » dépasse le million de vues

Le film « Mission Pharmacie » dépasse le million de vues

Charlotte Demarti
| 01.02.2016
  • Le film « Mission Pharmacie » dépasse le million de vues-1

En deux semaines (du 11 au 26 janvier), 7 600 pharmacies ont apposé l’affiche de la campagne de communication de l’Ordre « Parce que le médicament n’est pas un produit comme les autres, votre pharmacie n’est pas un commerce comme les autres », indique sur son compte twitter Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens.

Quant au film « Mission Pharmacie », qui constitue le second volet de la campagne ordinale, il a été vu...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
livraison

Rémunération des livraisons à domicile : c’est non pour le moment !

Les discussions avec l’assurance-maladie visant à accorder une rémunération aux pharmaciens pour les livraisons de médicaments n’ont pas abouti. Toutefois, pour les syndicats de la profession, le dossier n’est pas définitivement... 3

Partenaires