Opération grand angle sur la DMLA

Opération grand angle sur la DMLA

Marie Bonte
| 10.09.2015
  • Opération grand angle sur la DMLA-1

Le laboratoire Bayer lance avec les associations de patients, Retina et DMLA, la campagne « ma DMLA et moi » destinée à informer le grand public sur la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), une maladie qui touche 15 % des personnes de plus de 80 ans.

Sur un ton léger, voire décalé, les premiers symptômes et l’impact sur la qualité de vie des malades de cette pathologie encore mal connue, sont déclinés sur des affiches, brochures, cartes postales et des clips...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.