Opération grand angle sur la DMLA

Opération grand angle sur la DMLA

Marie Bonte
| 10.09.2015
  • Opération grand angle sur la DMLA-1

Le laboratoire Bayer lance avec les associations de patients, Retina et DMLA, la campagne « ma DMLA et moi » destinée à informer le grand public sur la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), une maladie qui touche 15 % des personnes de plus de 80 ans.

Sur un ton léger, voire décalé, les premiers symptômes et l’impact sur la qualité de vie des malades de cette pathologie encore mal connue, sont déclinés sur des affiches, brochures, cartes postales et des clips...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires