Pédagogie de la protection solaire - La poupée qui bronze

Pédagogie de la protection solaireLa poupée qui bronze

Didier Doukhan
| 11.06.2015
  • Bronzer n'est pas jouer...

CERTAINES bonnes idées peuvent aussi être motivées par le commerce. Tel est le cas de ce nouvel outil marketing - et de prévention - lancé à grand renfort de promotion par la marque allemande Nivea. Baptisée Nivea Doll, la petite poupée pédagogique imaginée par l’entreprise cosmétique remporte déjà un franc succès sur les plages brésiliennes où elle a été distribuée larga manu aux enfants. Pourquoi pédagogique ? Parce qu’exposée au soleil trop longtemps, la Nivea Doll voit sa « peau »...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires