Une enquête pharmaciens/patients en partenariat le Quotidien-Bien-Être et santé - Minceur à l’officine : connaissez-vous bien vos clients ?

Une enquête pharmaciens/patients en partenariat le Quotidien-Bien-Être et santéMinceur à l’officine : connaissez-vous bien vos clients ?

06.05.2013

À l’approche des vacances, un sondage réalisé par Pharmagest Interactive pour « le Quotidien du Pharmacien » et le mensuel « Bien-être et Santé » donne un éclairage sur le marché de la minceur, à travers les réponses des pharmaciens et des patients.

  • Minceur à l’officine : connaissez-vous bien vos clients ? - 1
  • Garder la ligne est l’objectif numéro un des Françaises

COMME chaque année à la même période, « l’épreuve du maillot de bain » pousse davantage de patients, en grande majorité des femmes, à demander au pharmacien des produits efficaces pour perdre du poids… De quelle partie du corps veulent-ils mincir en priorité ? Se tournent-ils davantage vers la phytothérapie, l’aromathérapie ou l’homéopathie ? Préfèrent-ils les produits drainants, les gels minceur ou les compléments alimentaires ? Quelles marques ont leurs préférences ? Quelles sont leurs...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.