ms
Bonjour,
Une pharmacienne salariée de puis 20 ans a été déclarée en invalidité (non professionnelle) il y a 3 ans ; de plein temps, on l'a passée à 35% de travail hebdomadaire. Il y a un mois, elle est passée en invalidité définitive et nous sommes obligés de la licencier, à notre grand regret.
Une pharmacienne salariée de puis 20 ans a été déclarée en invalidité (non professionnelle) il y a 3 ans ; de plein temps, on l'a passée à 35% de travail hebdomadaire. Il y a un mois, elle est passée en invalidité définitive et nous sommes obligés de la licencier, à notre grand regret.
Ça vient de sortir
Allergologie : la gamme Albey s’étoffe
Vous avez répondu à notre sondage...
Crainte de l’hantavirus : avez-vous des demandes de masques ?
Vous avez répondu à notre sondage...
Les dernières révélations sur l’Ordre des pharmaciens vous ont-elles choquées ?
Vous avez répondu à notre sondage
Avez-vous, ou pensez-vous, investir dans une cabine de téléconsultation ?