Séb
Bonjour à toutes et tous,
Mon titulaire se pose la question de la majoration des heures du dimanches au sein de notre officine. Actuellement nous sommes ouverts au public tous les jours de la semaine, de 07h30 à 20h et le dimanche et jours fériés de 08h à 20h. Lorsque nous sommes désignés de garde, nous délivrons les ordonnances par notre guichet de garde.
Mon titulaire se pose la question de la majoration des heures du dimanches au sein de notre officine. Actuellement nous sommes ouverts au public tous les jours de la semaine, de 07h30 à 20h et le dimanche et jours fériés de 08h à 20h. Lorsque nous sommes désignés de garde, nous délivrons les ordonnances par notre guichet de garde.
Ça vient de sortir
Allergologie : la gamme Albey s’étoffe
Vous avez répondu à notre sondage...
Crainte de l’hantavirus : avez-vous des demandes de masques ?
Vous avez répondu à notre sondage...
Les dernières révélations sur l’Ordre des pharmaciens vous ont-elles choquées ?
Vous avez répondu à notre sondage
Avez-vous, ou pensez-vous, investir dans une cabine de téléconsultation ?