Cette analyse critique de la littérature permet de confirmer certains constats posés en 2013, notamment les liens entre les expositions professionnelles (principalement chez les agriculteurs) et des pathologies comme le cancer de la prostate ou les myélomes multiples. Une « présomption forte » de lien entre les organophosphorés et les lymphomes non hodgkiniens est également confirmée.
Une expertise de l'INSERM fait le point sur les effets des pesticides sur la santé
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Une analyse critique de la littérature permet de confirmer les liens entre les expositions professionnelles et des pathologies comme le cancer de la prostate ou les myélomes multiples
Crédit photo : Phanie
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte