Selon les auteurs, il s’agit de la plus grande étude à ce jour portant sur le Covid long, impliquant plus de 87 000 personnes atteintes de Covid, et près de 5 millions de témoins.
Post-Covid
Une étude américaine pointe le risque accru de décès
Par
Publié le 30/04/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Selon une étude américaine de grande ampleur parue dans « Nature », au-delà des 30 premiers jours suivant le diagnostic, les personnes ayant été infectées par le Covid présentent un risque accru de développer un large spectre de manifestations cliniques, d’utiliser les ressources en soins de santé, mais aussi de décès dans les six mois qui suivent la phase aiguë.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte