Accompagnée d’un visuel dynamique et du message « Maintenant, prenez soin de vous, prenez rendez-vous, en consultation ou téléconsultation », la campagne « Revoir son médecin » invite à l’action sur un ton bienveillant. Elle s'adresse en priorité aux patients les plus vulnérables qui ont le plus besoin de suivi régulier. Elle les alerte sur la nécessité de revoir leur médecin traitant dans les plus brefs délais. Elle est déclinée sur les réseaux sociaux via les associations de patients et les structures scientifiques, et de nombreux autres acteurs associatifs se sont engagés à la relayer. Une page Facebook dédiée à la campagne permet de s’informer, de (re)découvrir les principaux éléments du sondage et de télécharger les outils dédiés.
Une campagne nationale
Publié le 19/06/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
C.N.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien