La Pharmacie du Marché

Un, deux, trois, injectez !

Par
Publié le 08/10/2021
Épisode 120. Christèle et Damien suivent une formation pour être devenir vaccinateurs. Damien fait une confidence à sa collègue.

- Il existe plusieurs catégories de vaccins. Les vaccins vivants, les vaccins inactivés. Les vaccins à ARNm font partie de cette deuxième catégorie, au même titre que les vaccins à ADN ou les vaccins contenant un fragment de l’agent infectieux, explique l’animateur de la formation en ligne sur la vaccination.
Christèle et Damien suivent cette formation ensemble. Assis l’un près de l’autre dans la salle commune de la pharmacie, ils regardent l’écran où défilent les slides commentées.
- Ça va être long !, souffle Damien.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte