Le boîtier Weasy a été développé par Esii, un éditeur spécialisé dans les solutions de gestion d’accueil. Cet outil vise à améliorer l’expérience client en réduisant son temps d'attente dans les boutiques, magasins, grandes surfaces et les officines bien sûr. Il affiche le nombre de personnes en attente, prévient les clients lorsque leur tour arrive et indique sur un écran le comptoir qui va les recevoir. Les clients ne sont ainsi plus obligés d'attendre dans une file et peuvent déambuler dans la pharmacie en attendant leur passage. L'outil répond ainsi, selon l'entreprise, à la fois aux enjeux de réduction du temps d'attente, à l'accueil personnalisé, aux services cross-canaux et à l'amélioration de la rentabilité de l'officine. Concrètement, un client se saisit d’un boîtier à l’entrée de l’officine, l'appareil s'active ensuite immédiatement et des vibrations alertent le client une fois son tour venu. L'utilisateur n'a plus qu'à lire les informations sur l'écran pour savoir où se rendre.
Le plus de la solution. Le client peut mettre le boîtier en pause le temps de terminer ses achats. Il retournera dans la file une fois le mode pause désactivé.
Prix de vente : Prix sur demande
Nom du prestataire : ESII
Adresse : ESII – ZI Sud – 2 rue de la Prade – 34880 Lavérune
Téléphone : 04 67 07 04 77
E-mail: info@esii.com