VIDEO. La Fac de Montpellier remporte le concours d’ordonnance

Par
Publié le 04/06/2018

Depuis onze ans, le prix interfacultés de dispensation d’ordonnance vient récompenser les étudiants de sixième année section officine qui se sont mis en scène pour la dispensation d’une ordonnance.

150 étudiants de sixième année dans 23 facultés françaises ont participé au « prix interfaculté de dispensation d’ordonnance », qui a été remis le 1er juin dans les locaux de l’Ordre national des pharmaciens à Paris.

Cette année, c’est Noura Akkari, étudiante à la faculté de pharmacie de Montpellier qui a remporté la finale nationale (voir vidéo).

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte