Accompagnement des patients

Vers un service labellisé  Abonné

Publié le 10/11/2011
L’accompagnement des patients atteints d’un cancer, activité labellisée et reconnue par les autres professionnels de santé, constitue pour l’officine un élément différentiel fort, porteur de valeur ajoutée.

« DANS LES DEUX PLANS cancers (2003-2007 et 2009-2013), le rôle des pharmaciens n’était pas clairement précisé et un profond malaise persistait concernant la prise en charge globale des cancéreux, et l’aide et le soutien à apporter à leur famille, déclare David Thierry, président du cercle des Pharmaciens, une association de professionnels indépendants développant une libre réflexion sur l’évolution du métier de pharmacien d’officine. En 2010, des groupes de travail en régions ont permis de dégager un référentiel favorisant l’organisation de ce service par les pharmaciens, et sa

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte