Une nouvelle Web conférence de l’Ordre demain à 20 heures

Par
Publié le 22/04/2020

Crédit photo : Phanie

L'Ordre national des pharmaciens organise, le jeudi 23 avril à 20 heures, une Web conférence destinée à tous les pharmaciens, dans le contexte de la crise sanitaire.

Le 23 avril à 20 heures se tiendra une nouvelle Web conférence « Covid-19 » organisée par l’Ordre national des pharmaciens et animée par sa présidente, Carine Wolf-Thal. Cette conférence sera diffusée en direct sur une plateforme dédiée (accès possible le 23 à 20 heures, via ce lien).

Ce rendez-vous a pour objectif de répondre aux questions posées par l'ensemble de la profession, en lien avec la pratique quotidienne et les difficultés rencontrées par les pharmaciens d’officine, mais aussi hospitaliers, industriels, biologistes ou de la distribution en gros, en métropole ou en outre-mer.

D’ores et déjà, il est possible de poser des questions sur la plateforme (ou de les poser en direct le 23 avril). Les questions qui ne seraient pas traitées pendant la Web conférence seront intégrées dans les foires aux questions disponibles sur le site internet de l’Ordre.


Source : lequotidiendupharmacien.fr