Homéopathie

Un nouveau virage pour le Laboratoire Lehning

Par
Publié le 04/05/2015
Le Laboratoire Lehning, défenseur d’une fabrication de produits homéopathiques en modèle intégré, fête ses quatre-vingts ans et poursuit son histoire en se diversifiant dans le secteur animal et en visant une croissance externe à l’international.

FONDÉ en 1935, le Laboratoire Lehning confond sa saga avec le développement de l’homéopathie en France. À mi-parcours de son histoire, il y a quarante ans, les médicaments d’homéopathie et de phytothérapie étaient reconnus dans la pharmacopée française. Une reconnaissance qui a donné un nouvel essor à cette entreprise de structure familiale (chiffre d’affaires 2014 : 40 millions d’euros ; 300 salariés).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte