Congrès PHR

Un nouveau concept d’enseigne de plain-pied avec le digital  Abonné

Publié le 17/11/2014
Le groupe PHR a dévoilé sa vision de la pharmacie de demain et sa nouvelle enseigne lors de son congrès à Bordeaux. Nouvelle signalétique, nouveau mobilier et nouveau merchandising : ce nouveau concept est la synthèse de quatre objectifs : traiter les affections, préserver son capital santé, préparer la pharmacie de demain en proposant des services et appréhender les e-patients avec la santé digitale.

DEUX n’est pas forcément mieux qu’une. Pour PHR cette règle semble même une certitude, puisque le groupement présidé par Lucien Bennatan a décidé de fondre les enseignes Viadys et PharmaRéférence en une seule : Ma Pharmacie Référence. Une évolution que Lucien Bennatan, président de PHR, justifie par l’urgence de « compléter la démarche B to B, jusqu’alors en vigueur, par une démarche B to C ». En clair, par la nécessité de faire venir « plus de clients » dans les pharmacies PHR et « de transformer davantage de patients en acheteurs ».

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte