« LE PRIX DE L’ORDRE "Vie professionnelle" vise à récompenser un pharmacien qui honore la profession, dont la vie professionnelle peut être citée en exemple. » Sur ces mots, la présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens, Isabelle Adenot, a salué Olivier Catala pour son « double engagement pour l’officine et la jeunesse ». Titulaire à Amplepuis (Rhône) depuis 1983, il s’est distingué par son implication dans la formation officinale initiale et continue.
Prix de l’Ordre 2010
Trois pharmaciens à l’honneur
Publié le 07/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Décernés par l’Académie nationale de pharmacie, les prix de l’Ordre 2010 récompensent les travaux et l’implication de trois pharmaciens de premier plan : Olivier Catala, Salima Hacein-Bey-Abina et Nathalie Brun-Calop.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte