À la Une

Services en pharmacie : jusqu'où aller ?  Abonné

Par
Marie Bonte -
Publié le 06/03/2017
Rares sont les professionnels qui, comme les pharmaciens, peuvent prétendre à être autant en phase avec les attentes de leurs clients. Comme le montre une étude révélée à l'occasion du salon PharmagoraPlus, les patients accordent toute leur confiance aux titulaires et à leurs équipes, et souhaitent voir se développer encore plus de services et prestations à l’officine.
Pharmacien

Pharmacien
Crédit photo : PHANIE

Heureux. Sept pharmaciens sur dix sont heureux d’exercer leur métier. Ce degré de satisfaction grimpe même à 86 % pour les jeunes diplômés. Mais de là à dire qu’ils sont comblés, il en faudrait davantage. Car cet enthousiasme n’occulte ni les déceptions face à la conjoncture, ni les inquiétudes pour à l’avenir. Près de 40 % envisagent même que l’exercice 2017 sera pire que le précédent.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte