À la Une

Rémunération et réseau officinal : les syndicats à la manœuvre

Par
Publié le 09/03/2017
À la veille de l'édition 2017 du salon PharmagoraPlus, qui se tiendra ce week-end à la porte de Versailles, à Paris, les trois syndicats d'officinaux posent les enjeux des discussions en cours pour l'avenir de l'officine. Philippe Gaertner, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), Gilles Bonnefond, président de l'Union des syndicats de pharmaciens d'officines (USPO), et Jean-Luc Fournival, président de l'Union nationale des pharmacies de France (UNPF) se sont prêtés au jeu des questions-réponses autour de la future convention avec l'assurance-maladie et des évolutions touchant l'organisation du réseau.

Philippe Gaertner, président de la FSPF : un objectif partagé

Le Quotidien du pharmacien.- Les négociations avec l’assurance-maladie ont démarré le 22 février. Où en est-on aujourd’hui des discussions ?

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte