Aromathérapie

Puressentiel défend un marché d’avenir  Abonné

Publié le 06/05/2013
Présent pour la première année sur le salon Pharmagora, Puressentiel a pu mettre en évidence l’importante croissance du marché des huiles essentielles et les vastes gammes qu’il met à la disposition du pharmacien pour ses clients de plus en plus en demande de produits naturels.

LES ÉQUIPES de Puressentiel ne regrettent pas leur première participation au salon Pharmagora. Alors que leur stand n’a pas désempli pendant trois jours, elles ont rassemblé les visiteurs autour de deux événements : une rencontre le samedi avec le triple champion olympique de canoë Tony Estanguet, ambassadeur de la marque, et un plateau télé le dimanche. Au programme, présentation du marché de l’aromathérapie et son évolution, rappel de l’offre Puressentiel et de son développement, dernières innovations disponibles, présentations d’études sur le marché et les références.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte