Groupements

Pharmactiv voit l’avenir avec optimisme

Publié le 28/10/2010
C’est un vent d’optimisme et d’espoir qui a soufflé sur Deauville lors des 3e Rencontres Pharmactiv qui se sont tenues du 8 au 10 octobre dernier. Optimisme au vu des excellents résultats affichés par les pharmacies du réseau. Espoir car le groupement a réaffirmé sa très forte confiance en l’avenir de l’officine.

« JE SOUHAITE que ce congrès soit un lieu d’échange et un lieu de convivialité, et que nous ayons des débats productifs et intéressants. » C’est ainsi que Serge Carrier, directeur général de Pharmactiv, a accueilli les pharmaciens venus nombreux assister aux 3e rencontres du groupement. Un souhait pleinement exaucé puisque ces deux jours ont su harmonieusement conjuguer travail et détente. Côté travail, sujets d’actualité ou perspectives ont été abordés au cours de quatre grands débats.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte