« Nos secteurs économiques sont transformés par le changement des usages amenés par le digital, rappelle Lionel Reichardt, expert en e-santé. Et ces changements dans le domaine de la santé sont centrés sur le patient. Il est convaincu, parfois à juste titre, d’avoir plus d’informations que le professionnel de santé, ce qui peut influencer les consultations, les diagnostics et le choix des traitements. Cela change beaucoup la relation patient-professionnel de santé », estime-t-il.
24e congrès du groupe PHR
Objets connectés, un marché d’avenir : quel rôle pour le pharmacien ?
Publié le 16/11/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Alors que l’offre en objets connectés en santé commence à se développer, les pharmaciens ont un vrai rôle à jouer dans la distribution de ces produits et dans le conseil associé, d’après Lionel Reichardt, expert en e-santé.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte