Pour son 17e congrès à Strasbourg

Népenthès en route vers l’enseigne globale  Abonné

Publié le 15/11/2012
Réuni à Strasbourg pour son 17e congrès annuel, le groupement Népenthès y a présenté son nouveau concept d’enseigne globale, combiné à de nombreuses innovations, dont le concept d’automédication responsable. Plusieurs conférences ont aidé, en outre, les pharmaciens à mieux se repérer face à leurs nouvelles missions professionnelles et aux évolutions rapides du secteur du médicament.
Une stratégie qui s’affiche dès la devanture extérieure

Une stratégie qui s’affiche dès la devanture extérieure
Crédit photo : dr

FORT de 3 500 adhérents, dont 350 sous les enseignes Népenthès et Proxipharma, le groupement a lancé il y a huit ans sa propre marque de distributeur (MDD), Nep, qui compte actuellement 28 gammes réunissant 600 références. Celle-ci est d’ailleurs devenue, cette année, la première marque de parapharmacie dans les officines sous enseigne, devant tous les grands noms du secteur.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte