Séance d’ouverture de l’Académie de Pharmacie

Les missions du pharmacien en 2015

Publié le 15/01/2015
À l’occasion de la séance solennelle d’ouverture de l’année académique, le nouveau président de l’Académie de Pharmacie, Jean-Luc Delmas, a présenté sa vision de l’exercice de la pharmacie en 2015.

JEAN-LUC DELMAS a été élu président de l’Académie nationale de Pharmacie le 6 janvier. Lors de la séance solennelle d’ouverture de l’année académique, qui s’est tenue le lendemain et durant laquelle a été présenté le nouveau bureau, le président a abordé sa vision du pharmacien de 2015, ainsi que les sujets sur lesquels l’Académie de Pharmacie devrait travailler cette année.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte