MESDAMES, à vos pinceaux, à vos palettes et à vos houppettes ! Les cocktails d’actifs pétillent d’imagination et mélangent harmonieusement algues, extraits de plantes, fruits, huiles essentielles, eaux thermales… À consommer sans modération ! Les galéniques s’adaptent non seulement aux différents types de peau, aux désirs des femmes et à leur mode de vie, mais elles prennent en compte leurs émotions : texture lactée pour se désaltérer en douceur, huiles bronzantes pour lézarder au soleil, baume pour se réconforter, glossy nacré pour séduire.
La dermocosmétique s’expose à Pharmagora
Le printemps 2013 fait rimer beauté avec pureté et légèreté
Publié le 02/04/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Teint brouillé, épiderme chiffonné, grise mine, regard sombre, moue boudeuse, silhouette empâtée… L’hiver se retire en laissant des traces. Il est temps de faire un bon nettoyage de printemps : défroisser les rides, faire peau neuve, accrocher un sourire, mettre de la couleur, affiner les formes. Les allées du salon sont pleines de bonnes idées pour aider vos clients dans cette tache.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte