Agencement de l’officine

Fahrenberger décline la pharmacie en concept stores  Abonné

Publié le 06/05/2013
L’agenceur Fahrenberger revisite la notion d’espace spécialisé et invente le concept store adapté à l’officine. Le premier du genre est dédié à l’espace libre accès que l’agenceur propose sous la couleur orange. D’autres concepts suivront…

ANIMER l’espace de vente pour mieux l’exploiter, tel est l’objectif que Fahrenberger propose aux pharmaciens avec son nouveau concept de « stores », des espaces dédiés et qualifiés de façon à ce qu’ils soient reconnus d’emblée. Le premier qu’il vient de dévoiler lors de la dernière édition de Pharmagora, « Easy shop santé » est consacré au libre accès, autorisé dans les officines depuis déjà plusieurs années.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte