Un entretien avec la lauréate du Grand Prix du plus beau site officinal

Comment j’ai créé ma vitrine internet  Abonné

Publié le 27/09/2010
Anne-Sophie Delepoulle rêvait d’un site internet pour son officine. Elle l’a fait. Presque toute seule. Elle révèle au « Quotidien » la genèse de son entreprise, récompensée en 2010 par un Grand Prix du Quotidien, et explique comment sa vitrine virtuelle sert son exercice quotidien.
Anne-Sophie Delepoulle

Anne-Sophie Delepoulle
Crédit photo : dr

LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Quelles sont les principales raisons qui vous ont poussé à élaborer un site internet pour votre officine ?

ANNE-SOPHIE DELEPOULLE.- J’ai voulu créer ce site comme un prolongement de mon officine afin de donner la possibilité à mes clients de retrouver des informations sur les différentes opérations menées dans l’officine (journées de prévention, opérations commerciales, renseignements sur les services de garde, coordonnées d’associations…) ainsi que des informations santé sur des dossiers d’actualité via la newsletter.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte