DU CONCRET ! Voilà ce que nous proposent les pharmaciens qui ont participé à la troisième édition des Grands prix de la pharmacie, organisés par « le Quotidien ». Parmi les dossiers de qualité qui nous sont parvenus, tous intéressants et pertinents dans leur démarche, le prestigieux jury réuni dans nos locaux a sélectionné cinq lauréats, ou plus précisément cinq lauréates, les femmes étant particulièrement à l’honneur pour ce cru 2011.
Les lauréats des Grands Prix du « Quotidien » 2011
Cinq projets gagnants pour l’officine
Publié le 22/09/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Créés à l’initiative du « Quotidien », les Grands prix de la pharmacie ont récompensé cette année les projets et les réalisations de cinq officinaux dans des domaines phares de la profession : éducation thérapeutique, santé durable, engagement dans un réseau de soins, première installation et management de l’équipe. Une illustration par l’exemple du talent et du dynamisme des équipes officinales de notre pays.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte