Les voyages forment la jeunesse, répète-t-on à loisir. Dans le cas de Miguel Mellick, fondateur du groupe Robotik Technology, jamais adage n’aura sonné plus juste, dépassant même tous les accomplissements que suggère la formule.
En trente ans, la PDA à l’officine a considérablement évolué passant du manuel à l’automatisation pour intégrer aujourd’hui des systèmes gouvernés par l’IA
Robotik Technology, un pas dans le futur de la PDA
Publié le 07/12/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
De la boîte à la bouche, c’est le parcours ultrarapide que suit aujourd’hui une dose de médicament préparée pour être administrée. Un circuit accéléré et sécurisé sous l’effet d’une technologie, la PDA automatisée, que Robotik Technology a fait connaître et érigé au rang d’industrie à l’envergure mondiale.
Crédit photo : Robotik
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte