Ce week-end, la présidente de l'Ile-de-France, Valérie Pécresse, a annoncé « deux grosses opérations de distribution de masques, dont l’une portant sur trois millions et demi de masques destinés aux personnes malades ou ayant des fragilités de santé. Ils seront livrés dans la semaine aux pharmacies et pourront être dispensés sur ordonnance dans la limite de six masques par personne ».
Quand les régions entrent dans le jeu
Par
Publié le 24/04/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Volant aux secours de l'État, plusieurs collectivités territoriales se sont lancées dans une course effrénée aux masques, au risque de brûler des étapes, et de mettre parfois les pharmaciens dans l'embarras.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte