Huiles essentielles

Pranarôm : 30 ans d’expertise en aromathérapie

Par
Publié le 02/07/2021
À la fondation de Pranarôm, Dominique Baudoux, pharmacien de formation, a pour objectif de développer une aromathérapie scientifique. Trente ans plus tard, son pari est réussi. Il a su transmettre sa passion à ses confrères et aux consommateurs.
Des techniques poussées sont utilisées pour qualifier les huiles essentielles ainsi que pour chercher la trace de plus de 250 résidus de pesticides

Des techniques poussées sont utilisées pour qualifier les huiles essentielles ainsi que pour chercher la trace de plus de 250 résidus de pesticides
Crédit photo : DR

« Lors de la fondation de Pranarôm, l’aromathérapie était inconnue. Aujourd’hui, le monde entier a entendu parler des formidables vertus des huiles essentielles », se réjouit Dominique Baudoux, pionnier de l’aromathérapie scientifique. L’entreprise prend ses racines dans l’officine et elle s’appuie sur une équipe de chercheurs (médecins, pharmaciens, ingénieurs agronomes) pour créer des produits de qualité, efficaces et innovants. Aujourd’hui, la marque est distribuée dans plus de 25 pays et comporte près de 300 huiles essentielles.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte