La calvitie est un phénomène naturel bien connu de tous, mais on connaît moins la canitie. Pourtant, elle n'épargne aucune chevelure. Elle commence parfois vers la trentaine par un léger et discret grisonnement, puis s'intensifie au fil des ans et finit par saupoudrer de blanc toute la chevelure.
La canitie, vieillissement naturel du cheveu
Un soin qui repigmente les cheveux blancs
Par
Publié le 22/03/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les cheveux blancs, on les assume ou on les camoufle. Certains en font une arme de séduction, alors que pour d'autres ces signes visibles de vieillissement sont aussi contrariants que les premières rides. Mais comment y remédier sans passer par la case coloration ?
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
ANSM
Quétiapine : un retour aux préparations magistrales pour la spécialité 50 mg
parapharmacie
Substances dangereuses dans les cosmétiques : les industriels pourront demander une dérogation
Cancérologie
Un vaccin personnalisé anticancer fait ses preuves
Autosurveillance glycémique
FreeStyle 3 nécessite une mise à jour maintenant