L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a rendu publics les premiers résultats d’une enquête de pharmacovigilance sur les effets secondaires pouvant être liés aux dispositifs intra-utérins au lévonorgestrel Mirena et Jaydess.
DIU au lévonorgestrel
2 700 signalements d’effets indésirables
Publié le 27/11/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
ANSM
Quétiapine : un retour aux préparations magistrales pour la spécialité 50 mg
parapharmacie
Substances dangereuses dans les cosmétiques : les industriels pourront demander une dérogation
Cancérologie
Un vaccin personnalisé anticancer fait ses preuves
Autosurveillance glycémique
FreeStyle 3 nécessite une mise à jour maintenant