Une campagne relayée dans 2 000 pharmacies

Une campagne relayée dans 2 000 pharmacies

28.09.2017

Comprendre le ressenti et le vécu du patient permet d'établir un dialogue constructif et d'avoir une attitude empathique pour que la thérapie soit bien acceptée et bien vécue. « Notre volonté est de créer une plateforme d'échanges pour que les patients aient accès à l'information et aux professionnels de santé et qu'ils deviennent des acteurs actifs de leur santé. Notre campagne nationale « Libérez le mouvement » s'inscrit pendant tout le mois d'octobre 2017 dans le cadre...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires