Roger & Gallet réinventent l'eau de Cologne - Cinq extraits à la tenue inégalée

Roger & Gallet réinventent l'eau de CologneCinq extraits à la tenue inégalée

Christine Nicolet
| 14.09.2017

La marque Roger & Gallet crée les extraits de Cologne pour répondre aux attentes de la génération d'aujourd'hui, assoiffée de naturel, d'authentique, et cultivant la joie de vivre.

  • extraits

Véritable acte fondateur de la parfumerie à la française, l'eau de Cologne Jean Marie Farina a séduit et suscité un engouement dès la fin du XVIIIe siècle, au sein d'une société appelée les Incroyables et les Merveilleuses.

Toujours dans un esprit créatif et avec une recherche incessante de nature et de naturel, Roger & Gallet ont décidé de donner carte blanche à cinq parfumeurs pour sélectionner un ingrédient et le réinventer dans une expression contemporaine. Chacun a...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
OTC

À la Une L'automédication à la recherche d'un second souffle Abonné

Marché en berne, définition floue, voire négative, défiance des usagers, concurrence de produits sans AMM et hors monopole : l'automédication semble en mauvaise posture. Pourtant, des nouvelles stratégies industrielles et commerciales laissent espérer un sursaut à ce segment qui doit encore trouver sa place dans le parcours de soins. 2

Partenaires