Roger & Gallet réinventent l'eau de Cologne - Cinq extraits à la tenue inégalée

Roger & Gallet réinventent l'eau de CologneCinq extraits à la tenue inégalée

Christine Nicolet
| 14.09.2017

La marque Roger & Gallet crée les extraits de Cologne pour répondre aux attentes de la génération d'aujourd'hui, assoiffée de naturel, d'authentique, et cultivant la joie de vivre.

  • extraits

Véritable acte fondateur de la parfumerie à la française, l'eau de Cologne Jean Marie Farina a séduit et suscité un engouement dès la fin du XVIIIe siècle, au sein d'une société appelée les Incroyables et les Merveilleuses.

Toujours dans un esprit créatif et avec une recherche incessante de nature et de naturel, Roger & Gallet ont décidé de donner carte blanche à cinq parfumeurs pour sélectionner un ingrédient et le réinventer dans une expression contemporaine. Chacun a...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires