L'implication des pharmaciens

L'implication des pharmaciens

20.03.2017

Pendant la campagne, un jeu concours est organisé dans les pharmacies partenaires (2 750) autour des marques Elgydium et Inava. Il permet aux clients de repartir, soit avec une trousse d'hygiène buccodentaire complète avec un flyer de conseils, soit avec une offre de remboursement. Afin d'adapter leurs conseils à chaque profil de santé buccodentaire, les pharmaciens ont accès à une plateforme e-learning développée par les équipes Pierre Fabre et UFSBD sur différents thèmes :...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
filoche

Vente en ligne : victoire des pharmaciens français devant l’Europe

Après cinq ans de lutte pour défendre la pharmacie française face aux offensives de pharmacies en ligne étrangères, l’UDGPO obtient gain de cause devant la Cour de justice de l’Union européenne. C’est « Oui ». Les bonnes... 1

Partenaires