Établir un conseil en dermocosmétique - La règle des cinq « p »

Établir un conseil en dermocosmétiqueLa règle des cinq « p »

Anne-Sophie Pichard
| 13.03.2017

Laurence Ledreney-Grosjean, fondatrice et dirigeante de Paraphie (Conseil et formation des équipes officinales) explique l'intérêt d'une bonne formation et d'un bon conseil pour promouvoir le rayon dermocosmétique à l'officine.

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Le Quotidien du pharmacien. - Pourquoi l'officine doit-elle miser sur la dermocosmétique ?

Laurence Ledreney-Grosjean. - Si elle veut évoluer, l'officine doit développer les domaines à fort taux de marge que sont l'OTC et la parapharmacie. En termes de chiffre d'affaires, la dermocosmétique représente 30 à 40 % de l'univers parapharmaceutique. C'est un rayon incontournable qui, s'il est bien...

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À la Une Que faut-il attendre du nouveau ministre de la Santé ? Abonné

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