Composition. Complexe cellenium (sélénium issu de saccharomyces cerevisiae + vitamine E issu du soja ), peptides de collagène, acide hyaluronique, vitamines et minéraux. La formule hydratation est enrichie en huiles de bourrache et de carthame.
Revendication. La formule régénération réduit l'apparence des rides et favorise l'élasticité de la peau et le renouvellement cellulaire. La formule hydratation apporte les nutriments nécessaires au maintien d'une peau saine et ferme, nourrie de l'intérieur.
Le plus produit. Les deux compléments alimentaires agissent au niveau cellulaire avec une action en profondeur pour renforcer la beauté de la peau.
Mode d'utilisation. Prendre une gélule par jour pendant un mois en cure renouvelable sur 3 mois.
Présentations. Boîtes de 30 et 60 gélules.
Prix publics conseillés. Boite de 30 gélules : 29,90 euros (version régénération) et 24,90 euros (version hydratation).
Fabricant. Richelet.
Contact. www.richelet.fr
Pharmacovigilance
Fluoroquinolones : encore trop de prescriptions non conformes
Risque de contamination biologique
Rappel de lot d’une lotion Avène
Les nouveautés dermocosmétiques 2025
Un souffle de fraîcheur, des bulles de lumière et un bol de jeunesse
OTC millésime 2025
Les spécialités conseil de A à Z