Composition. Formule à partir de poudres naturelles de riz absorbantes ultrafines et de pigments couleur nude, et enrichie en eau florale de lavande bio et huile de ricin bio.
Revendication. Le produit nettoie et rafraîchit le cuir chevelu en redonnant volume et légèreté à la chevelure sans aucun résidu.
Le plus produit. Design élégant et format nomade qui se glisse facilement dans le sac pour une retouche pendant la journée.
Mode d'utilisation. Bien agiter le flacon et pulvériser à 30 cm des racines. Laisser agir une minute puis brosser. Sur les cheveux bouclés et frisés on agit de la même manière mais on peut masser et frictionner délicatement le cuir chevelu avec une serviette pour éliminer la poudre sans défaire les boucles.
Présentation. Flacons spray 75 ml et 200 ml.
Prix publics conseillés. 4,80 euros et 10,80 euros.
Fabricant. René Furterer
Contact. 05 63 58 88 00
Rappel conso
Gommes Berocca Énergie : des flacons à rapporter
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026