Composition. Complexe aux prébiotiques composé de trois extraits marins : algue verte saturée de peptides et d'acides aminés, algue brune et micro-organismes marins, eau de mer riche en minéraux et oligoéléments.
Revendication. Trois présentations différentes pour satisfaire tous les types de peaux. La texture fouettée et aérienne de la mousse nettoyante enveloppe la peau d'un nuage de douceur. L'eau micellaire assure une hydratation instantanée et durable avec la glycérine et les sucres de canne. Le lait démaquillant mise sur l'huile de tournesol pour nourrir la peau.
Le plus produit. Les trois soins préparent la peau aux soins en préservant son microbiote.
Mode d'utilisation. Appliquer la mousse sur visage humide et rincer. Les formules de l'eau micellaire et du lait ne se rincent pas.
Présentations. Flacons pompe 150 ml (mousse) et 200 ml (eau micellaire et lait).
Prix public conseillé. 14 euros.
Fabricant. Lierac
Contact. www.lierac.com
Rappel conso
Gommes Berocca Énergie : des flacons à rapporter
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026